Entre Chien et Loup Studio c’est un duo singulier, entre Lucile Leber et Cannelle Lacarrière, toutes deux photographes autodidactes.
C’est la technicité, la vision, la sensibilité et la créativité de chacune qui se rejoignent et se mêlent. Lucile créé des mises en scènes décalées et délicates en jouant avec la lumière naturelle ou artificielle. Elle collabore depuis plus de 10 ans avec des grands noms de la mode et de la beauté. Son univers teinté de féminité tantôt pop, irisé, acidulé tantôt jouant sur un noir et blanc élégamment structuré. Une silhouette, une attitude deviennent sculptural. Les lèvres et une carnation deviennent texture et gravure.
Cannelle, se lance pleinement dans la photographie en 2017 lors d’une formation aux Gobelins. Pour sa première exposition « Nature vivante / Nature morte » elle s’empare de l’univers du musée Rodin et trouble les genres entre minéral et végétal. Une écorce d’arbre se fait sculpture, les craquelures deviennent creusages et gestes artistiques. Le bronze des sculptures massives se fait délicat, à la lisière entre peau d’animal marin et galuchat
Elles captent avec une approche artistique, s’emparent d’un mouvement, d’un geste, d’une émotion pour donner vie à tous vos projets photographiques. Elles vous proposent une planche d’inspirations correspondant à votre image, vos valeurs et voir à un univers onirique qui peut vous surprendre.
© Entre chien et loup Studio 2024